Nine Inch Nails >> Nine Inch Nails : B.O de "The Girl with the Dragon Tattoo" en téléchargement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 03 Décembre 2011 - 19:49:10
Le site officiel de Nine Inch Nails offre en téléchargement gratuit 6 morceaux de la B.O de The Girl with the Dragon Tattoo (Remake US de la trilogie Millenium par David Fincher).
La B.O a entièrement été composée par Trent Reznor et Atticus Ross (comme pour la B.O de The Social Network).
L'album est également en pré-commande.

Ça se passe ici

Samedi 03 Décembre 2011 - 21:28:50
Ils font déjà un remake de Millenium ? Pourtant ça ne fait pas longtemps que les films existent, il me semble.

Samedi 03 Décembre 2011 - 21:32:15
C'est une ré-adaptation du livre par David Fincher. C'est beaucoup trop tôt et inutile, mais bon c'est David Fincher, donc on verra bien...=)

Samedi 03 Décembre 2011 - 23:29:02
Les bouquins sont géniaux, les adaptations de Niels Arden Oplev et de Daniel Alfredson m'ont fait penser a une réalisation a la M6 (mais en mieux et glauque a souhait).
Le Soundtrack va être d'enfer j'en suis sûr.
Mais putain j'en ai plein le derche de ces remakes américains (pas vous ?)
A quand celui de "la soupe aux choux" avec Anthony Hopkins et Robert De Niro

Samedi 03 Décembre 2011 - 23:44:20
En même temps, avec David Fincher on ne peut pas trop s'attendre à du mauvais. C'est un grand du cinéma américain et ses films sont de qualité (en plus avec Nine Inch Nails ça risque de frapper fort). Le hic c'est qu'un remake est sensé moderniser une version originale pour la rendre plus efficace ... et comme Millenium est sorti il y a quelques années à peine, je ne vois pas trop l'intérêt d'un remake.

Dimanche 04 Décembre 2011 - 00:57:07
Le trailer du remake était déjà hallucinant en termes de montage, la cover de Led zep pour le moins inattendue... je vais écouter ça !

Dimanche 04 Décembre 2011 - 12:01:29
On devrait pas dire remake. Mais réinterprétation.
Après je suis d'accord, y en a marre des "remakes" américain. Je suis venue à conclure qu'ils ne supportent tout simplement pas qu'on fasse mieux qu'eux y a qu'à voir : Rec, ça donne  Quarentaine en version US, The Grudge, The Ring, Dark Water, etc.

Enfin bref. J'ai quelque doutes sur l'actrice pour la version US de Millenium. Mais on verra bien.

Dimanche 04 Décembre 2011 - 19:08:28
Ah oui le Rec version US m'a bien fait rire alors qu'avec le premier j'étais sur le bord de la crise d'angoisse.

Mercredi 07 Décembre 2011 - 15:37:33
Fincher est un grand du cinéma mais qu'il se mette à faire un remake (ou réinterprétation selon le point de vue) ne me dit rien qui vaille...
Cela dit, les remakes ont toujours existé aux USA. Ocean's eleven en est un par exemple.

Mercredi 07 Décembre 2011 - 19:26:26
Vous êtes HS mais continuez c'est intéressant

edit:
Il n'y avait pas déjà du NIN sur la BO de Lost Highway de Lynch?

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal